Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici tout est permis (dans la limite du correct) pour arriver à la première place et rester à la première place.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mike Adamle , pour trouver contender pour Unforgiven (pour les titre Intercontinental et WHC)

Aller en bas 
+3
>> Ric Flair
Christian Cage l hbk
Mike Adamle
7 participants
AuteurMessage
Mike Adamle
Novice
Novice
Mike Adamle


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : Euclid, Ohio
Prise de finition : aucune
Face / Tweener / Heel : Tweener
Date d'inscription : 04/09/2008

Mike Adamle , pour trouver contender pour Unforgiven (pour les titre Intercontinental et WHC) Empty
MessageSujet: Mike Adamle , pour trouver contender pour Unforgiven (pour les titre Intercontinental et WHC)   Mike Adamle , pour trouver contender pour Unforgiven (pour les titre Intercontinental et WHC) Icon_minitimeJeu 4 Sep - 14:15

Mike Adamle arrive avec son titatron

Bonjour , je suis la ce soir pour demander a quelques roster de venir pour etre le new contender n°1 au titre Intercontinental et WHC .Pour le prochain show de la fed qui aura lieu le 5 septembre donc je vous attend !!!!Et les vaiqueur des match du 5 septembre auront leur chance face a The Rock et Batista .

Mike Adamle attend un ou plusieur rosters
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage l hbk
Novice
Novice
Christian Cage l hbk


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 27
Prise de finition : umprettier
Face / Tweener / Heel : tweener
Date d'inscription : 03/09/2008

Mike Adamle , pour trouver contender pour Unforgiven (pour les titre Intercontinental et WHC) Empty
MessageSujet: Re: Mike Adamle , pour trouver contender pour Unforgiven (pour les titre Intercontinental et WHC)   Mike Adamle , pour trouver contender pour Unforgiven (pour les titre Intercontinental et WHC) Icon_minitimeJeu 4 Sep - 14:30

hg:j'edit a 16 heure
Revenir en haut Aller en bas
>> Ric Flair
Novice
Novice
>> Ric Flair


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 31
Prise de finition : Prise en 4
Face / Tweener / Heel : Face
Date d'inscription : 26/08/2008

Mike Adamle , pour trouver contender pour Unforgiven (pour les titre Intercontinental et WHC) Empty
MessageSujet: Re: Mike Adamle , pour trouver contender pour Unforgiven (pour les titre Intercontinental et WHC)   Mike Adamle , pour trouver contender pour Unforgiven (pour les titre Intercontinental et WHC) Icon_minitimeJeu 4 Sep - 16:33

HG : je prendrais quand Cage auras édite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage l hbk
Novice
Novice
Christian Cage l hbk


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 27
Prise de finition : umprettier
Face / Tweener / Heel : tweener
Date d'inscription : 03/09/2008

Mike Adamle , pour trouver contender pour Unforgiven (pour les titre Intercontinental et WHC) Empty
MessageSujet: Re: Mike Adamle , pour trouver contender pour Unforgiven (pour les titre Intercontinental et WHC)   Mike Adamle , pour trouver contender pour Unforgiven (pour les titre Intercontinental et WHC) Icon_minitimeJeu 4 Sep - 17:44

* CHRISTIAN CAGE THEME SONG *
/ Christian arrive , la salle le hue , une fois sur le ring il arrache des mains de la pauvre Lillian sont micro /

Mike Adamle , pour trouver contender pour Unforgiven (pour les titre Intercontinental et WHC) Christian_entrance_09 Mike Adamle , pour trouver contender pour Unforgiven (pour les titre Intercontinental et WHC) Christian_entrance_08
Mike Adamle , pour trouver contender pour Unforgiven (pour les titre Intercontinental et WHC) Christian_entrance_07_2 Mike Adamle , pour trouver contender pour Unforgiven (pour les titre Intercontinental et WHC) Christian_entrance_06_2
Mike Adamle , pour trouver contender pour Unforgiven (pour les titre Intercontinental et WHC) Christian_taunt_03 Mike Adamle , pour trouver contender pour Unforgiven (pour les titre Intercontinental et WHC) Christian_speak_02_2
-Christian Cage-
je veut the intercontinental title ok face de bi*e
christian rigole en regardant adamle
Revenir en haut Aller en bas
Mike Adamle
Novice
Novice
Mike Adamle


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : Euclid, Ohio
Prise de finition : aucune
Face / Tweener / Heel : Tweener
Date d'inscription : 04/09/2008

Mike Adamle , pour trouver contender pour Unforgiven (pour les titre Intercontinental et WHC) Empty
MessageSujet: Re: Mike Adamle , pour trouver contender pour Unforgiven (pour les titre Intercontinental et WHC)   Mike Adamle , pour trouver contender pour Unforgiven (pour les titre Intercontinental et WHC) Icon_minitimeJeu 4 Sep - 18:24

Mike Adamle reprend la parole

Deja tu me respect , et de deux j'attend d'autre roster tu vera !!!

Mike Adamle est interronpu par ..
Revenir en haut Aller en bas
>> Ric Flair
Novice
Novice
>> Ric Flair


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 31
Prise de finition : Prise en 4
Face / Tweener / Heel : Face
Date d'inscription : 26/08/2008

Mike Adamle , pour trouver contender pour Unforgiven (pour les titre Intercontinental et WHC) Empty
MessageSujet: Re: Mike Adamle , pour trouver contender pour Unforgiven (pour les titre Intercontinental et WHC)   Mike Adamle , pour trouver contender pour Unforgiven (pour les titre Intercontinental et WHC) Icon_minitimeJeu 4 Sep - 18:41

¤ THEME SONG OF RIC FLAIR ¤



>> ¤ Ric Flair arrive sous son Theme song habituel , le public est déchainer et se prosterne devant lui , une fois arrivé sur le ring , Ric prend le micro pour parler a son tour ¤


Mike Adamle , pour trouver contender pour Unforgiven (pour les titre Intercontinental et WHC) Img-172723r8gq0

Mike Adamle , pour trouver contender pour Unforgiven (pour les titre Intercontinental et WHC) Img-172745t22n7

Mike Adamle , pour trouver contender pour Unforgiven (pour les titre Intercontinental et WHC) Img-172814huzrw

> Ric Flair >

>>Thank's public de vos encouragement , toujours vidèle au Nature Boy a se que je peux constater ?! Merci du fond du coeur pour votre obstination ! Et oui le temps de la WWE est révolu mes amis ! Après ce tragique match m'opposant face a un " ami " qui m'étais cher et qu'il est encore Shawn ...Michaels ! Il a fait acte de bravoure et c'est battu du mieux qu'il a pu comme je lui est demander ! Même si ce match a été tragique il a été tout autant merveilleux ...Et ... Maintenant a H-W-S , je vais établir de nouveau un merveilleux parcour dans ma carrière ...croiser de nouveaux adversaires , dépasser mes limites et tout ça ....Pour vous public || Joie du public || Si je suis sur ce ring c'est pour répondre a ton annonce Mike ! Et contrairement au petit mal poli qui est venu t'opportuné moi je vais te répondre simplement que ce n'est pas l'intercontinental title qui m'intérresse c'est bien plus , un titre qui fera honneur au retour du " Nature Boy " Whooooooooooooo ! The World Heavyweight title !! Et je compte bien sortir victorieux de mes futur match ici !!


[center]HG: je me casse pas la tête a faire un truc super comme c'est ceux qui écrivent le moins qui gagne tous le temps euhhh hihi
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
The Rock


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 31
Prise de finition : The rock Bottom
Face / Tweener / Heel : face
Date d'inscription : 28/08/2008

Mike Adamle , pour trouver contender pour Unforgiven (pour les titre Intercontinental et WHC) Empty
MessageSujet: Re: Mike Adamle , pour trouver contender pour Unforgiven (pour les titre Intercontinental et WHC)   Mike Adamle , pour trouver contender pour Unforgiven (pour les titre Intercontinental et WHC) Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:50

[center]

Mike Adamle , pour trouver contender pour Unforgiven (pour les titre Intercontinental et WHC) Theroc10
Mike Adamle , pour trouver contender pour Unforgiven (pour les titre Intercontinental et WHC) Theroc11
Mike Adamle , pour trouver contender pour Unforgiven (pour les titre Intercontinental et WHC) Theroc12
Mike Adamle , pour trouver contender pour Unforgiven (pour les titre Intercontinental et WHC) Theroc13


Bonsoir H-w-s !! Vous allé bien ?? [OUI!!!!]



Comme sa Capitaine C** veut mon titre et bien je vais te donné ta chance je ne peutpas refusé d'avir une victoire facile

alors je t'attend a Unforgiven
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold/Seb
Novice
Novice
Stone Cold/Seb


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 30
Prise de finition : Stone Cold Stunner
Face / Tweener / Heel : Heel
Date d'inscription : 27/08/2008

Mike Adamle , pour trouver contender pour Unforgiven (pour les titre Intercontinental et WHC) Empty
MessageSujet: Re: Mike Adamle , pour trouver contender pour Unforgiven (pour les titre Intercontinental et WHC)   Mike Adamle , pour trouver contender pour Unforgiven (pour les titre Intercontinental et WHC) Icon_minitimeVen 5 Sep - 0:06

THEME SONG


Mike Adamle , pour trouver contender pour Unforgiven (pour les titre Intercontinental et WHC) 256
Mike Adamle , pour trouver contender pour Unforgiven (pour les titre Intercontinental et WHC) 257
Mike Adamle , pour trouver contender pour Unforgiven (pour les titre Intercontinental et WHC) 258
Mike Adamle , pour trouver contender pour Unforgiven (pour les titre Intercontinental et WHC) 259
Mike Adamle , pour trouver contender pour Unforgiven (pour les titre Intercontinental et WHC) 260
Mike Adamle , pour trouver contender pour Unforgiven (pour les titre Intercontinental et WHC) 261
Mike Adamle , pour trouver contender pour Unforgiven (pour les titre Intercontinental et WHC) 262
Mike Adamle , pour trouver contender pour Unforgiven (pour les titre Intercontinental et WHC) 263
Mike Adamle , pour trouver contender pour Unforgiven (pour les titre Intercontinental et WHC) 268
Mike Adamle , pour trouver contender pour Unforgiven (pour les titre Intercontinental et WHC) 269
Mike Adamle , pour trouver contender pour Unforgiven (pour les titre Intercontinental et WHC) 281
Mike Adamle , pour trouver contender pour Unforgiven (pour les titre Intercontinental et WHC) 283
Mike Adamle , pour trouver contender pour Unforgiven (pour les titre Intercontinental et WHC) 287
Mike Adamle , pour trouver contender pour Unforgiven (pour les titre Intercontinental et WHC) 302


Huummmm comme je vois on demande des catcheurs pour les titres à Unforgiven??? Et bien j'accepte d'affronter le vieux Ric Flair à Unforgiven pour être contender au titre de Batista!!! Car franchement Batista n'est pas un bon champion sérieux je vais devoir montrer à cet fédération comment sa marche la lutte!!!1 Ah oui je voulais vous annoncez que j'ouvrirai mon show personnel si les Gm veulent bien me l'accorder et ce sera le show le plus cool qui auras!!!! On y retrouveras des concours de calleurs de bière avec moi comme champion et je posserai des questions aussi!!!!! Sinon bah pour Unforgiven je ne vous ferai pas honte croyer moi je battrai cet vielle peau et après j'irai m'attaquer au type bourrer de stéroïdes qui se croit champion!!!!!!!

Cold regarde Ric puis ensuite Mike
Revenir en haut Aller en bas
Mike Adamle
Novice
Novice
Mike Adamle


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : Euclid, Ohio
Prise de finition : aucune
Face / Tweener / Heel : Tweener
Date d'inscription : 04/09/2008

Mike Adamle , pour trouver contender pour Unforgiven (pour les titre Intercontinental et WHC) Empty
MessageSujet: Re: Mike Adamle , pour trouver contender pour Unforgiven (pour les titre Intercontinental et WHC)   Mike Adamle , pour trouver contender pour Unforgiven (pour les titre Intercontinental et WHC) Icon_minitimeVen 5 Sep - 0:17

Mike Adamle prend la parole

Donc tu veut etre contender pour le titre de Batista , je suis ok .Mais tu n'affrontera pas Ric Flair a Unforgiven !!!!!Mais au prochain show tu l'affrontera .

Mike laisse la parole
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold/Seb
Novice
Novice
Stone Cold/Seb


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 30
Prise de finition : Stone Cold Stunner
Face / Tweener / Heel : Heel
Date d'inscription : 27/08/2008

Mike Adamle , pour trouver contender pour Unforgiven (pour les titre Intercontinental et WHC) Empty
MessageSujet: Re: Mike Adamle , pour trouver contender pour Unforgiven (pour les titre Intercontinental et WHC)   Mike Adamle , pour trouver contender pour Unforgiven (pour les titre Intercontinental et WHC) Icon_minitimeVen 5 Sep - 0:30

Mike Adamle , pour trouver contender pour Unforgiven (pour les titre Intercontinental et WHC) 302

T'es un petit commique!!! Tu ne sais même pas ce que tu dit!!! Tu monte sur le ring en voulant attirer l'attention pour annoncer des matchs de contender à Unforgiven mais tu les donne au prochain show?????? Non ce match je le veux à Unforgiven!!!! Tu sais à qui tu me fais penser en se moment???? à la famille McMahon au complet avec leurs airs de supérieurs mais croit moi tu en pairas le même prix que eux je te lacherai pas tant que la fédération ne sera pas morte et c'est loin d'arriver!!! Alors tu es mieux de me mettre le match à Unforgiven sinon tu me reverras assez vite!!!!!!

Cold lahce le micro puis regarde Mike et monte dans le coin puis demande deux bières au public qui attrappe une après l'autre et les frappe ensemble puis les calles. Il redescent puis regarde Mike et lui fait le doight d'honneur en riant puis quitte sous sa musique
Revenir en haut Aller en bas
Mike Adamle
Novice
Novice
Mike Adamle


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : Euclid, Ohio
Prise de finition : aucune
Face / Tweener / Heel : Tweener
Date d'inscription : 04/09/2008

Mike Adamle , pour trouver contender pour Unforgiven (pour les titre Intercontinental et WHC) Empty
MessageSujet: Re: Mike Adamle , pour trouver contender pour Unforgiven (pour les titre Intercontinental et WHC)   Mike Adamle , pour trouver contender pour Unforgiven (pour les titre Intercontinental et WHC) Icon_minitimeVen 5 Sep - 2:50

Mike reprend la parole est dit :

C'est pas toi qui decide alors au prochaine show qui sera demain tu affrontera Ric Flair pour etre dans le match contre batista pour le titre WHC

Mike Adamle rentre au vestiaire
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage l hbk
Novice
Novice
Christian Cage l hbk


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 27
Prise de finition : umprettier
Face / Tweener / Heel : tweener
Date d'inscription : 03/09/2008

Mike Adamle , pour trouver contender pour Unforgiven (pour les titre Intercontinental et WHC) Empty
MessageSujet: Re: Mike Adamle , pour trouver contender pour Unforgiven (pour les titre Intercontinental et WHC)   Mike Adamle , pour trouver contender pour Unforgiven (pour les titre Intercontinental et WHC) Icon_minitimeVen 5 Sep - 12:48

bon ba je pense que ces clair rocky toi contre moi a unforgiven pour ça
cristian montre le titre
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
The Rock


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 31
Prise de finition : The rock Bottom
Face / Tweener / Heel : face
Date d'inscription : 28/08/2008

Mike Adamle , pour trouver contender pour Unforgiven (pour les titre Intercontinental et WHC) Empty
MessageSujet: Re: Mike Adamle , pour trouver contender pour Unforgiven (pour les titre Intercontinental et WHC)   Mike Adamle , pour trouver contender pour Unforgiven (pour les titre Intercontinental et WHC) Icon_minitimeVen 5 Sep - 16:49

Oui the rock leva sa ceinture devant les yeux de CC

Mais ne te fais pas trop d'idée tu n'a aucune chance d avoir cette ceinture autours de tes hanches
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage l hbk
Novice
Novice
Christian Cage l hbk


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 27
Prise de finition : umprettier
Face / Tweener / Heel : tweener
Date d'inscription : 03/09/2008

Mike Adamle , pour trouver contender pour Unforgiven (pour les titre Intercontinental et WHC) Empty
MessageSujet: Re: Mike Adamle , pour trouver contender pour Unforgiven (pour les titre Intercontinental et WHC)   Mike Adamle , pour trouver contender pour Unforgiven (pour les titre Intercontinental et WHC) Icon_minitimeVen 5 Sep - 17:34

on peut toujours essayer
christian quitte le ring
Revenir en haut Aller en bas
¤ Triple H | ASNL f@n ¤
Novice
Novice
¤ Triple H | ASNL f@n ¤


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 35
Prise de finition : Pedigrer
Face / Tweener / Heel : Tweener
Date d'inscription : 05/09/2008

Mike Adamle , pour trouver contender pour Unforgiven (pour les titre Intercontinental et WHC) Empty
MessageSujet: Re: Mike Adamle , pour trouver contender pour Unforgiven (pour les titre Intercontinental et WHC)   Mike Adamle , pour trouver contender pour Unforgiven (pour les titre Intercontinental et WHC) Icon_minitimeVen 5 Sep - 17:51

hg ; j'editerais
Revenir en haut Aller en bas
Batista | jéjé
World Heavyweigh Champion
World Heavyweigh Champion
Batista | jéjé


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 32
Prise de finition : batista bomb,spinebuster,spear
Face / Tweener / Heel : Face
Date d'inscription : 26/08/2008

Mike Adamle , pour trouver contender pour Unforgiven (pour les titre Intercontinental et WHC) Empty
MessageSujet: Re: Mike Adamle , pour trouver contender pour Unforgiven (pour les titre Intercontinental et WHC)   Mike Adamle , pour trouver contender pour Unforgiven (pour les titre Intercontinental et WHC) Icon_minitimeVen 5 Sep - 19:32

Batista theme Song:



Mike Adamle , pour trouver contender pour Unforgiven (pour les titre Intercontinental et WHC) 16010
Mike Adamle , pour trouver contender pour Unforgiven (pour les titre Intercontinental et WHC) 16110
Mike Adamle , pour trouver contender pour Unforgiven (pour les titre Intercontinental et WHC) 16410
Mike Adamle , pour trouver contender pour Unforgiven (pour les titre Intercontinental et WHC) 16610
Mike Adamle , pour trouver contender pour Unforgiven (pour les titre Intercontinental et WHC) 16710
Mike Adamle , pour trouver contender pour Unforgiven (pour les titre Intercontinental et WHC) 16810
Mike Adamle , pour trouver contender pour Unforgiven (pour les titre Intercontinental et WHC) 16910
Mike Adamle , pour trouver contender pour Unforgiven (pour les titre Intercontinental et WHC) 17010
Mike Adamle , pour trouver contender pour Unforgiven (pour les titre Intercontinental et WHC) 17210
Mike Adamle , pour trouver contender pour Unforgiven (pour les titre Intercontinental et WHC) 17310
Mike Adamle , pour trouver contender pour Unforgiven (pour les titre Intercontinental et WHC) 17610
Mike Adamle , pour trouver contender pour Unforgiven (pour les titre Intercontinental et WHC) 17910
Mike Adamle , pour trouver contender pour Unforgiven (pour les titre Intercontinental et WHC) 18910

Batista prit un Micro:

Mike Adamle , pour trouver contender pour Unforgiven (pour les titre Intercontinental et WHC) 19111

Stone, Ric deja bonne chance a vous deux pour le match de designation du number one qui se battra contre moi a unforgiven mais peu importe qui gagnera je le sent au fond de moi que je resterai champion.Et toi stone le gro acoolique regarde toi avant de critiqué compris.


batista regarda droit dans les yeux steve austin et lui montra son titre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mike Adamle , pour trouver contender pour Unforgiven (pour les titre Intercontinental et WHC) Empty
MessageSujet: Re: Mike Adamle , pour trouver contender pour Unforgiven (pour les titre Intercontinental et WHC)   Mike Adamle , pour trouver contender pour Unforgiven (pour les titre Intercontinental et WHC) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mike Adamle , pour trouver contender pour Unforgiven (pour les titre Intercontinental et WHC)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The rock a Unforgiven ?
» katie veut un match pour le titre
» je veux le titre usa.
» Unforgiven 07/09/08
» Randy a Unforgiven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HWS :: Ring de HWS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser